guilde heelys de dofus Index du Forum
guilde heelys de dofus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le meneur et ses membre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde heelys de dofus Index du Forum -> guilde heelys de dofus -> guilde heelys de dofus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pla-nb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 15:53 (2010)    Sujet du message: le meneur et ses membre Répondre en citant

voici les menbre de la guilde HEELYS du lvl 13 mini (12) au lvl maintenant le mardi 4 aout au lvl 75(meneur):  
guilde lvl (le mardi 4 aout)9:  
membre de la guilde HEELYS  
meneur:  
pla-nb  
bras droit:  
agility-xelo  
maikacairion  
tresorier:  

der-chanceux 

der-kaiser 
dark-pistar  
invoq-tou  
xiniel  
protecteur:  
yaka-ounet  
orage-etincelant  
planb-xd  
bellatrio  
artisans:  
furixor  
crradinople  
gardien:  
isshine  
eclaireur:  
letireur-ultime  
espion:  
no-stepl  
anabeth-chase  
secretaire:  
plan-b  
chercheur de tressor:  
atylak  
voleur:  
prishi  
princejuju  
initie:  
fatalx  
assasin:  
fireplanb  
krauser  
gouverneur:  
axelane  
conseiller:  
kenouax  
marchands:  
chausson  
volanthyls  
dragonflys  
pure-arche  
miss-loulou  
thekingbasketteur  
xskelleton  
Oo-banania  
vert-emeraude  
apprenti:  
lumenc  
volvix  
aire-mendric  
axelyop  

cette guilde est fiere d'etre reprensenter dofus tout au temp que l'entraide de cette guilde le meneur est fiere de ses menbre heureux qui a decider d'acheter un enclo pour la guilde (peut etre)  
merci a tous et devener menbre Wink   

Dernière édition par pla-nb le Mar 3 Aoû - 03:31 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 15:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yaka-ounet

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 23:33 (2010)    Sujet du message: le meneur et ses membre Répondre en citant

.

Dernière édition par Yaka-ounet le Ven 4 Mar - 15:37 (2011); édité 1 fois
pla-nb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 13:36 (2010)    Sujet du message: le meneur et ses membre Répondre en citant

OUAIS OUAIS DEESE.je sais pas trop Rolling Eyes mes protectrise ok..... Okay et puis stp yaka parle de la guilde Confused pas de toi Neutral Mort de Rire

Yaka-ounet

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 13:47 (2010)    Sujet du message: le meneur et ses membre Répondre en citant

pla-nb a écrit:

OUAIS OUAIS DEESE.je sais pas trop Rolling Eyes mes protectrise ok..... Okay et puis stp yaka parle de la guilde Confused pas de toi Neutral Mort de Rire

Ouais bon ok mais t'aime pas qu'on fasse notre présentation ? Bon tant pis --'

Der-Kaiser

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 18:07 (2010)    Sujet du message: le meneur et ses membre Répondre en citant

ya que 8 membre et tout ça de persos? =)

Yaka-ounet

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 18:29 (2010)    Sujet du message: le meneur et ses membre Répondre en citant

Der-Kaiser a écrit:

ya que 8 membre et tout ça de persos? =)
De quoi tu parles Der ? Question

orage-etincelant

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 12:17 (2010)    Sujet du message: le meneur et ses membre Répondre en citant

je me présente,orage-etincelant,meilleur archer et protecteur de la guilde heelys,selon yaka je suis un cra a cervelle de iop (elle a une cervelle de gruyère elle!!!^^)
oui c'est vrai,je sais pas comment elle fait elle a toujours raison,il va falloir qu'elle m'explique ce don,moi j'ai pratiquement tout le temps tort et elle se moque bien!!!
na t'inquiète pas yaka,je vais me vanger!!! Mort de Rire

Yaka-ounet

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 21:23 (2010)    Sujet du message: le meneur et ses membre Répondre en citant

orage-etincelant a écrit:

je me présente,orage-etincelant,meilleur archer et protecteur de la guilde heelys,selon yaka je suis un cra a cervelle de iop (elle a une cervelle de gruyère elle!!!^^)
oui c'est vrai,je sais pas comment elle fait elle a toujours raison,il va falloir qu'elle m'explique ce don,moi j'ai pratiquement tout le temps tort et elle se moque bien!!!
na t'inquiète pas yaka,je vais me vanger!!! Mort de Rire

CERVELLE DE GRUYERE ? TU AS OSE RECOMMENCE !!!! Mais là Orage dit au revoir à toute ta vie entière car tu n'est qu'une CERVELLE DE IOP Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pour le don , même moi je ne sais pas comment je fais .....

orage-etincelant

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 21:47 (2010)    Sujet du message: le meneur et ses membre Répondre en citant

mdr
tous aux abri yaka s'énerve!!!!!!!^^
un de ces jours,tu va attraper une maladie cardio-vasculaire a cause de t'énerver^^
quand a ton don,tu va me le donner!! Okay

Yaka-ounet

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 22:16 (2010)    Sujet du message: le meneur et ses membre Répondre en citant

Oui tu as raison Orage protégez-vous car je suis comme dirais-je ENERVEE ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

orage-etincelant

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 22:24 (2010)    Sujet du message: le meneur et ses membre Répondre en citant

aller yaka,calme,respire profondément,ferme tes yeux,fais le vide,et voila tu sera plus énerver  Mr. Green

Yaka-ounet

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 22:31 (2010)    Sujet du message: le meneur et ses membre Répondre en citant

Je vais te dire eux choses :
1 : je ne suis plus énervée
2 :ta technique ne marche pas du tout ^^

Voilà et puis je ne comprend toujours pas pourquoi meneur est si énervé contre nous ..... Orage explique car pour moi c'est du charabia .

orage-etincelant

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 22:33 (2010)    Sujet du message: le meneur et ses membre Répondre en citant

rrrooooo tu me laisse même pas l'espoir de croire que ma technique marche^^
le meneur est énervé??comment le sais tu?moi je savais pas....
tout cas,il est bizarre ces temps ci,je peut pas t'expliquer pk,moi même je ne sais pas

Yaka-ounet

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 22:42 (2010)    Sujet du message: le meneur et ses membre Répondre en citant

Une technique par un mi iop mi cra marche 1 fois sue 10000000000000000 c'est a dire jamais .....

AVIS A MENEUR ; Orage et moi-même , nous te demandons des explications par rapport à ton comportement . C'est urgent !!!

orage-etincelant

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 22:53 (2010)    Sujet du message: le meneur et ses membre Répondre en citant

oui meneur,tu est bizarre ces temps ci,que t'arrive t'il??si c'est vraiment important que tu peut pas le marquer,dit le nous en mp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2018)    Sujet du message: le meneur et ses membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde heelys de dofus Index du Forum -> guilde heelys de dofus -> guilde heelys de dofus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a